Qui se cache derrière Cru en elle?

Diplômée de la Matthew Kenney Academy
Diplômée de la Matthew Kenney Academy

 

Après plusieurs années d'experiences à l'étranger et en France dans le secteur du tourisme nature, de l'enseignement des langues vivantes étrangères (anglais-espagnol), et de la création artisanale, Marlène Chatellier conçoit « Cru en elle ».

 

Guidée par des convictions personnelles et écologiques, la naissance de sa fille oriente très vite ses recherches vers l'alimentation et la santé, elle se passionne pour le profil gustatif, créatif et nutritionnel que dévoile la « cuisine vivante » et tombe dans les germoirs de la « crusine ».

 

Après avoir suivi un programme de coaching en ligne d'un mois en Mars 2012 « Le cru en 30 jours » avec Amy Webster, Marlène s'envole vers les Etats-Unis à l'automne 2012, le berceau de la cuisine crue, pour se former à la Matthew Kenney Academy, une école de cuisine crue crée par un des plus grands chefs de cuisine crue de renommée internationale. De retour en France, avec son diplôme en poche, elle consacre toute son énergie à son projet de création d'entreprise autour du concept de la cuisine vivante et rêve de susciter l'intérêt des jeunes enfants pour les joies de la crusine. En Mai 2013 naît « Cru en elle », son auto-entreprise, avec l'ouverture d'un Restaurant / En-cas, une boutique de délices sans cuisson. Des stages de cuisine crue sont proposés l'année suivante.

Nouveau tournant début 2016, "Cru en elle" déplace son activité au Puy en Velay, le restaurant ouvre désormais ses portes à l'Epicurium, au Puy en Velay, du lundi midi au samedi midi.

 

 

« Ainsi va la vie, c'est en éduquant nos enfants d'aujourd'hui qu'on peut agir sur le changement du monde de demain»..

en pleine réalisation d'une pizza crue.....!
en pleine réalisation d'une pizza crue.....!
Tarte au citron, Chantilly Coco, Sauce Chocolat crue.
Tarte au citron, Chantilly Coco, Sauce Chocolat crue.

La tarte au citron, une des créations personnelles de Marlène lors de l'épreuve finale de la formation à la Matthew Kenney.

Le tout en version crue, sans gluten, sans sucre et sans oeuf bien sûr!